Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euh... Salut !

Aller en bas 
+2
Adam Van Spey Brock
Zélie Yama
6 participants
AuteurMessage
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:25

Bonjour,

Alors voilà le forum n'est pas encore fini mais j'ai l'impression qu'il meurt déjà car les choses ne vont pas vite é.è Je ne suis pas validée, je ne peux pas rp et surtout... il manque de l'ambiance ! Le contexte du forum est original, il mérite d'être connu donc si possible à l'admin de faire un léger effort ça sera cool =)


Merci d'avance.
Zélie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:56

Bien d'accord malheureusement! ><
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Pyron

Esteban Pyron


Messages : 17
Maladie Maladie : Pyromane
Phobies Phobies : Miroirs et fantômes

Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:01

En fait, j'en ai parlé avec l'admin.

Pour le moment, il n'est plus trop motivé à cause de problèmes personnels, je crois. Et il a pas mal de boulot pour l'école.

Je lui avait parlé de nommer un modérateur. Quand je le vois, je vais essayer de le pousser à se décider. Si tu veux, Zélie, je lui dirais de venir te valider. Maintenant, je ne sais pas s'il m'écoutera ^^'

Enfin, bref. J'espère que le forum ne mourra pas, même si perso je n'ai plus la même motivation que quand je me suis inscrite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:47

Je suis sincèrement désolé.

Ce soir je m'occupe de tout : je valide les membres en cours de rédaction de fiche, et je compte également nommer un modérateur pour s'occuper avec moi du forum n.n De plus, je compte terminer la construction du château et surtout remotiver les troupes en instaurant des concours/jeux, et en envoyant un e-mail de message pour l'annoncer Very Happy

Ne vous inquiétez pas tout va aller mieux les Psychosiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:11

Darren Lodge a écrit:
Je suis sincèrement désolé.

Ce soir je m'occupe de tout : je valide les membres en cours de rédaction de fiche, et je compte également nommer un modérateur pour s'occuper avec moi du forum n.n De plus, je compte terminer la construction du château et surtout remotiver les troupes en instaurant des concours/jeux, et en envoyant un e-mail de message pour l'annoncer Very Happy

Ne vous inquiétez pas tout va aller mieux les Psychosiens \o/

Ravie de lire ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:11

AAAAh! Merci ^^ (Dis, je t'appelle par ton vrai nom ou ton nom d'admin? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:16

Ouaiiiis, j'vais pouvoir finir Emma ! Je savais pas trop si je devais le faire sachant que Darren ne venait plus.. Wouh, ça va être funny groove.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

Zélie, tu es validée /o/

Pour ce qui est de la construction de l'établissement, je m'en occupe bientôt. Il y a eu quelques rebondissements aujourd'hui et je peux pas m'occuper de tout pour l'instant XD Et Adam, contente toi de Darren ! Nomého *sors les crocs*

J'suis content de remotiver les troupes, dont Emmanuël qui semble être très "funny groove" !

Que la folie vous possède les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:39

Darren Lodge a écrit:
Zélie, tu es validée /o/

Enfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:19

... -.- ça me fait bizarre d'avoir à t'appeler Darren... ya de quoi devenir skyzo -.-
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:54

Dis dis, on fait où notre demande de rp é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lodge
Administrateur
Darren Lodge


Messages : 64
Maladie Maladie : Ancien Schyzophrène à tendance paranoïaque.
Phobies Phobies : Du Lait, des Arraignées et du Vide.
Particularités Particularités : Adore se faire appeller par d'autres prénoms..

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:41

Tu peux créer un sujet Boite à RPs dans le flood !

Je m'occupe totalement du forum ce soir les amis n.n Construction de l'établissement (j'ai noté les idées de certains membres) et nomination de modérateurs (j'ai l'idée de qui nominer, avec leur accord !)

Bon jeu Psychosiens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychosis.forumsrpg.com
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Longue vie au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:23

Darren Lodge a écrit:
Tu peux créer un sujet Boite à RPs dans le flood !

Je m'occupe totalement du forum ce soir les amis n.n Construction de l'établissement (j'ai noté les idées de certains membres) et nomination de modérateurs (j'ai l'idée de qui nominer, avec leur accord !)

Bon jeu Psychosiens ^-^

Merci.

Je n'aime pas trop demander ça dans le flood é.è c'est de mes rps qu'on parle hein tongue Est ce que tu pourrais créer un topic pour ça stp ? Je suis une chieuse, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

Il en a créé un, dans le flood. Ellis a posté une demande d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:05

Oh je n'avais pas vu, merci !

J'ai rien dit alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:42

Ce message est un message réfléchi.

Quand je me suis inscrite, j'étais motivée, je sentais que ce forum allait évoluer dans le bon sens mais depuis que je suis là, je m'ennuie et je ne parle même pas de ma motivation qui est partie donc je préfère partir que de faire parti du décor. Je laisse le rôle de psychologue pour quelqu'un d'autre comme ça, merci et bonne continuation.

Darren, bon courage. Merci de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Daemon

Aliza Daemon


Messages : 9
Maladie Maladie : Aucune.
Phobies Phobies : psychose infantile
Particularités Particularités : Albinisme

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Naaaan!! Ma p'tite Zélie, me fait pas çaaaa! J'avais prévu de faire un rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut !   Euh... Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis :: 

 :: Aide, Problèmes et Questions
-
Sauter vers: