Psychosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?

Aller en bas 
+4
Sidona Kayne
Ellis Foer
Emmanuël de Montaigne
Zélie Yama
8 participants
AuteurMessage
Zélie Yama

Zélie Yama


Messages : 27
Maladie Maladie : ...
Phobies Phobies : ...

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:17

http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous


Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:33

Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.


Allez tout le monde à mes pieds. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Foer

Ellis Foer


Messages : 7
Maladie Maladie : Troubles comportementaux
Phobies Phobies : Le Monstre.
Particularités Particularités : C'est Oskar qui règne, 'faut pas l'oubli-er.

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:35

Braconneur aussi, ceci dit je cherche toujours de quel genre de victimes il peut bien s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne

Sidona Kayne


Messages : 22
Maladie Maladie : Manie
Phobies Phobies : La solitude
Particularités Particularités : Aime attirer l'attention - Cheveux teints.

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:56

L’étrangleur

En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:10

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous
rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez
avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez
violemment.

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Oslyn




Messages : 8
Maladie Maladie : Trouble identitaire dissociatif
Phobies Phobies : Les murs blancs, les pièces trop bien rangées, les mots trop longs.
Particularités Particularités : Crée souvent un autre monde dans lequel elle se transpose

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:20

L’étrangleur:

En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

Owiii j'aime mon résultat muhahahahaha x3
(je vais pouvoir afficher le résultat, ma meilleure amie me traite de psycho a longueur de jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sidona Kayne

Sidona Kayne


Messages : 22
Maladie Maladie : Manie
Phobies Phobies : La solitude
Particularités Particularités : Aime attirer l'attention - Cheveux teints.

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:39

Finalement, on est une majorité d'étrangleurs ! Créons une confrérie pour dominer le monde ! Bwahahaha ! *se fait emmener de force dans un asile*
Revenir en haut Aller en bas
Lisdellia Marnow

Lisdellia Marnow


Messages : 26
Maladie Maladie : Aucune.
Phobies Phobies : Claustrophobe et Agoraphobe
Particularités Particularités : Surdouée : a quitté le lycée à l'âge de douze ans avec le bac en poche _ mention très bien

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:31

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Oslyn




Messages : 8
Maladie Maladie : Trouble identitaire dissociatif
Phobies Phobies : Les murs blancs, les pièces trop bien rangées, les mots trop longs.
Particularités Particularités : Crée souvent un autre monde dans lequel elle se transpose

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:43

Chiottes on est à égalité avec les braconneurs maintenant ...
C'est la gueeeeerrreeeeeee, torturons leeees *sors*

edit : mais très chère Sid tu ES déjà plus ou moins dans un asile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

C'est moi ou les jeux captent toutes vos pensées? O.o
On a tout de même une histoire à débuter xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:23

Remarquez que je reste le seul original.
Allez prosternez-vous et tout. Je suis votre maître suprême et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

Et comme tout maître digne de ce nom tu essuiras les foudres de tes disciples!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuël de Montaigne

Emmanuël de Montaigne


Messages : 14
Maladie Maladie : Hypocondrie.
Phobies Phobies : La proximité avec les nids à microbes, c'est-à-dire à peu près tout.
Particularités Particularités : Il ne porte jamais deux fois la même tenue. Jamais. Ah, mais vous parliez sûrement de son hétérotaxie ?

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:27

Non les disciples colériques je les fouette moi. PAS DE PITIE (pour les croissants).
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:29

Dans ce cas j'ai toutes les raisons d'être colérique xP
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Oslyn




Messages : 8
Maladie Maladie : Trouble identitaire dissociatif
Phobies Phobies : Les murs blancs, les pièces trop bien rangées, les mots trop longs.
Particularités Particularités : Crée souvent un autre monde dans lequel elle se transpose

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:35

Je ne me prosterne pas. Les étrangleurs n'ont pas de maître ni de disciples x3
(et ce n'est pas la question Adam mais encore faut-il finir nos fiches =D Je ne vais pas la bâcler pour tes beaux yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Spey Brock

Adam Van Spey Brock


Messages : 31
Maladie Maladie : Dédoublement de personnalité, paranoïa délirante, hallucinations
Phobies Phobies : Placards
Particularités Particularités : Se camoufle à la perfection, bon chanteur, yeux vairon

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:37

Ils sont beaux hein, mais yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Oslyn




Messages : 8
Maladie Maladie : Trouble identitaire dissociatif
Phobies Phobies : Les murs blancs, les pièces trop bien rangées, les mots trop longs.
Particularités Particularités : Crée souvent un autre monde dans lequel elle se transpose

[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:38

Je ne sais pas, peut être un peu trop virtuels à mon goût xD *BAAFFE*
(et puis d'abord j'ai faim *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Daemon

Aliza Daemon


Messages : 9
Maladie Maladie : Aucune.
Phobies Phobies : psychose infantile
Particularités Particularités : Albinisme

Dossier Psychiatrique
Journal Intime:
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.


On en est où dans la guerre braconneurs/étrangleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?   [ Test ]... Quel psychopathe etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Test ]... Quel psychopathe etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychosis ::  :: Le Centre de Détente, Hors Jeu ● :: Les Jeux ~-
Sauter vers: